Besoin d'aide licenciement

Publié par

Bonjour,
Est-ce qu'on a le droit aux assédics pour un licenciement ?
tekila

Publié par

Bonjour,

Mis à part le licenciement économique, les Assédic n'accordent pas de droits.

Publié par

merci pour votre réponse, y a t'il un site où je peux voir cela?
cdlt

Publié par

Pour pouvoir prétendre à des droits au chomage, il faut avoir perdu involontairement son emploi. Le licenciement économique n'est donc pas le seul qui ouvre des droits.

Vous pouvez avoir plus de renseignement auprès de l'Assedic.

Publié par

merci Saona, savez-vous si je peux trouver ces renseignements sur le site des assédics?
cdlt

Publié par

Vous avez été licencié ?
Pour quel motif ?

Publié par

Tekila 2112,

Je pense que quelques informations sont disponibles sur le site de l'Assedic, mais vous pouvez les contacter par téléphone et expliquer votre situation.

Publié par

bonsoir,est-ce que le licenciement pour incompatibilité d'humeur existe toujours? a t-on le droit aux assédics?
merci