Mon avocate ne me rend pas mes documents originaux

Publié par

Bonjour,

Je suis passée au tribunal pour une séparation, le jugement a eu lieu il y a environ un an et depuis, je demande à ce que mon avocate me renvoie mes documents originaux (anciennes ordonnances, enquête sociale, attestations sur l'honneur etc....) et elle ne me répond ni au téléphone ni par mail. Que puis-je faire? je suis quelque peu étonnée de cette réaction !
Je souhaite vivement récupérer ces documents...comment puis je procéder ?

Je souligne que j'ai toujours eu d'excellents rapports avec mon avocate.

merci pour vos conseils

Publié par

Bonsoir,

Je suis désolée de vous poser cette question, mais avez réglé tous les honoraires de votre Avocate ? ?

Si oui, elle doit vous rendre tous VOS documents !

Bon courage

ly31 (personnellement je me rendrai a son Cabinet sans prévenir)

Publié par

Bonsoir,

Oui bien entendu l'affaire a été jugée il y a plus ou moins un an et TOUTes les factures ont été réglées....

Publié par

mais je ne comprends pas l'interêt pour elle de conserver mes documents originaux ??? sachant que je n'ai pas l'intention de repasser au tribunal....