Aucune reponse depuis que j ai deposer plainte

Publié par

bonjour j ai deposer plainte pour escroquerie contre x j ai un numero de portable de celui qui m a escroquer et son annonce sur un site internet a ce jour je n ai eu aucune nouvelle que faire merci car je pense que la justice et les investigations sont tres lente merci Dernière modification : 14/08/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Avez-vous un avocat pour cette affaire ? Si oui, relacez-le. Si non, auprès de qui votre plainte a été déposée ?

Publié par

bonjour j ai déposer plaine auprès du commissariat pourtant avec une annonce sur internet on peut localiser une personne et ainsi avec un numéro de portable

Publié par
Tisuisse Administrateur

A quand remonte votre dépôt de plainte ?

Publié par

cela fait un mois mais avec les éléments que j ai pu ramener on peut l interpeller

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pas étonnant, nous sommes en période de vacances judiciaires.

Publié par

oui mais bon la justice c est tout au long de l année

Publié par
Tisuisse Administrateur

Ben non, justement, il existe des "vacances judiciaires", période durant laquelle les tribunaux sont fermés à l'exception des greffes.