Assurance voiture resiliation

Publié par

J'ai assuré mon véhicule par téléphone le 14/08/08 et je n'ai rien signer ou même reçu et je souhaite résilier ce contrat mais mon assureur qui est la MACIF ne veut pas annulé celui-ci.
Puis-je faire jouer le délai de réctractation de 7 jours ou que faire?

Publié par

bonsoir, il n'y a pas de délai de rétractation en assurance automobile malheureusement, qui est un contrat consensuel, l'écrit pour sa validité n'est pas indispensable, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM