Assurance vie lionvie opportunités arnaque

Publié par

Bonjour,

Mon conseiller m'a confirmer que le remboursement serait effectué par une partie par le lcl et l'autre par l'assurance. Effectivement je dois signer une décharge qui précise que je m'engage à ne pas effectuer de démarche judiciaire à leur encontre.
Cordialement

Yannick

Publié par

que pouvons nous faire, j'ai signé la décharge, on ne ma encore rien donné, pouvons nous nous unir pour réclamer une indemnité et que les perssone qui on accepté soit régularisé

adonias

Publié par

Je suis allé au renseignement, je confirme que c'est la direction locale qui prendra votre affaire en main et que les agences sont au courant de la procédure, selon accord avec la compagnie.
Yannick a eu aussi cette info

Publié par

je suis dans le mêm cas que vous! je redige ma lettre recommandée a l'agence car suis en attente de réponse depuis 4 mois! le directeur de l'agence a adressé une lettre de réclamation avec mon contrat sur paris le 16 mai.si je suis bien vos débat, il faudrait pouvoir faire masse pour tous les lésés de l'affaire...avez vous du nouveau et si oui, un résumé acte par acte de ce qu'il faut faire pour résoudre notre problème!
merci de bien vouloir m'aider

Publié par

Bonjour,

J'ai été remboursé selon les modalités prévues par le contrat, par chèque remis au guchet.
Clts
Yannick