Assurance et delit de fuite

Publié par

bonjour
voici 2 jours, un vecule est rentre a l'avant de notre v?cule personnel en stationnement dans la rue.celui-ci a pris la fuite
nous etions absent mais un bon samaritain a releve la plaque d'immatriculation du v?cule et est pret a temoigner.
le probl? est le suivant :ce vécule presente une plaque d'immatriculation belge, nous ne savons pas quelles sont les dispositions qui sont a prendre dans ce type de situation.
faut-il porter plainte en france et en belgique contre cette personne et si oui, que faire par la suite?
merci Dernière modification : 11/08/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Déposez un plainte en France et faites une déclaration à votre assurance.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL