Association mise en place frauduleuse du bureau directeur

Publié par

Bonjour,
J'était trésorier d'un club sportif (association type loi 1901) , Le problème est que cette association est rattaché de tres prés a mon employeur !
Il s'agit d'une association tres lourde a gérer et il n'y a pas de volontaire pour devenir membre du conseil d'administration !
Pour résoudre le problème mon employeur désigne des personnes non volontaire pour s'occuper de l'association en faisant pression sur les employés ... qui sont élus contre leur grés et a qui il est donc imposé un travail supplémentaire !
J'ai demissionné récement et des retombé au niveau de mon travail se font déja resentir ...
Que doit-je faire , pouvez vous me conseiller ? Dernière modification : 07/03/2008

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

Les éléments apportés ne nous permettent pas de vous donner une réponse précise à votre question.

En effet "des retombés dans mon travail..." ne peuvent être qualifié de fait.

En conséquence il vous appartient d'expliciter ces "retombés"

Restant à votre disposition