Assignation non reçue à la bonne adresse

Publié par

Bonjour,
Ma mère est propriétaire d'un appartement dans lequel je vis. Elle même reside à l'étranger et n'est pas française.
Suite à un dégat des eaux elle a été assigné puis condamnées en son absence sans avoir reçu le moindre courrier à son domicile (à l'étranger) Il a été envoyé à l'adresse de son appartement en France (dans lequel elle n'est pas domiciliée).
Est il possible de faire une procédure en appel?
Merci pour votre aide

Publié par

Sachant que le syndic de l'immeuble connait son adresse et a été déjà prié auparavant de lui adresser le courrier la bas