Arnaque western union usurpation d identite

Sujet vu 303 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 24/11/07 à 13:28
> Droit en Général


ottawaquebec_old, Posté le 24/11/2007 à 13:28
1 message(s), Inscription le 24/11/2007
bONJOUR,

il y a maintenant plus de 1 ans, j'ai fait un transfert d'argent de 3900 de France vers le royaume uni par l'intermediaire de Western Union à Paris.
Ce paiement etait destiné à mon ami qui devqit se rendre sur place pour des depenses personnelles et qui ne desirait pas se ballader avec autant d'argent.
Western Union ayant une bonne réputation j'ai decide pour la première fois de passer par eux. Finalement deux jours après mon ami a eu un empechement et finalement ne pouvait plus se rendre en Angleterre, nous avons donc voulu recuperer l'argent, mais a ce moment là on m'informe qui ce n'est pas possible car ils ont dejà delivré l'argent à mon ami en Angleterre!!!
Je suis très surprise et en colère et me retourne contre western union. Après de nombreux courrier je ruéussi a obtenir le recipesse rempli par la personne qui a recuperer mon argent, et je vois sur le recepisse que l'ortographe du nom de la personne qui a rempli le bon n'est celle du nom de famille de mon ami a la fin du nom au lieu de la lettre "C" il y a un "K" et que la signature n'est pas la meme non plus
Je relance plusieurs fois western union indiquant leur faute et exigeant le remboursement de la somme mais ils ne veulent rien entendre.

Ai-je un recours contre eux ?

Bien cordialement
angeline Barrois

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]