Annulation de vente d'un terrain

Publié par

En 2005 mon père a mis une annonce dans un journal , pour moi, pour vendre un terrain de loisir qui m'appartient, nous avons eu des réponses de personnes qui voulaient l'acheter, mais finalement très vite on a changer d'avis,on ne voulait plus le vendre. Et donc on a expliqué aux personnes interessé que le terrain n'était plus à vendre.

Or, une des personnes qui était intéressé, nous poursuit en justice pour poursuivre la vente!, une personne que d'ailleurs nous n'avons jamais rencontré. ( c'est l'amie d'un personne qui était venu voir le terrain).

A t'elle le droit de nous poursuivre, et risque t-on quelquechose? Sachant que nous n'avons jamais donné notre accord pour la vente, ni signé aucun papier.

Publié par

cher Monsieur

dans votre cas, le recours à un avocat est indispensable

I/ du fait de l'action en justice de l'adversaire

II / parce qu'il va falloir examiner de prés , l'annonce passée, les courriers ultérieurs qui auraient pu être échangés avec l'acheteur potentiel etc

bonne chance

Dubus