Allongement prêt immobilier sans mon accord

Publié par
Cau

Bonjour,
Suite à plusieurs simulations concernant mon prêt immobilier dans la même banque ou j'ai mon prêt actuel, etant donné que les taux ont baissé !j ai reçu 1 offre de prêt que je n ai pas renvoyé car pas intéressant par rapport à 1 meilleur taux que j ai eu avec 1 autre organisme .
Je viens de recevoir de ma banque 1 nouveau tableau d' amortissement qui a été rallongé de 1 an ! ,ont ils le droit sans mon accord de changer mon prêt.?

Publié par

Bjr
Si vous n'avez pas accepté l'offre, confirmez leur simplement que vous n'avez pas donné suite.