Aide sur la nationalite des caides

Publié par

salutation à tous je voudrais svp savoire si mon ariere grand pere qui avait le titre de caide avait le staut civil de droit commun automatiquement ou non
et ce que les caides sont nomes par decret ? svp aidez moi à trouver des preuve attestant de son statut ; toute aides serait la bien venue ;
d'apres mes information il aurait exercer ses fonction entr 1905 et 1920

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

le titre de caide??

qu est ce donc?

Publié par

bonjour
A mon humble avis, je pense qu'il s'agit d'un titre de fonction. en effet, le Caid excerce une fonction administrative importante ( monde arabe).