Sos agression de gendarmes

Publié par

Mon fils a été "tabassé" par des gendarmes,moi mème j'ai été brutalisée,humiliée
ainsi que ma fille de neuf ans .
je porte plainte contre ces gendarmes et aujourd'hui nous savons que nous ne sommes plus en sécurité chez nous !!!! nous avons peur ,qui peut nous écouter,
nous aider,je ne veux pas retirer ma plainte,je désire qu'ils soient sanctionnés
comme n'importe quel citoyen!!! cela est_il possible?
nous vivons un véritable cauchemard..................merci de vos conseils.

Publié par

Mon fils a été "tabassé" par des gendarmes,
Quelles étaient les motivations (infraction ?) pour établir le contact ?
Quelle a été l'attitude de votre fils vis à vis des forces de l'ordre ?
moi mème j'ai été brutalisée
Quelle a été votre attitude lors de l'action des forces de l'ordre ?

Sans remettre en cause votre version des faits, il serait pertinent de nous donner tous les éléments d'appréciation.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac