Accusation de coups de monf fils sur leur fils

Sujet vu 269 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 04/10/07 à 21:54
> Droit en Général


babylone_old, Posté le 04/10/2007 à 21:54
1 message(s), Inscription le 04/10/2007
je vis seule avec mes deux ados dans uun petit village. Il y a un lois, lon fils de 17 ans a commis quelques délis mineurs, vitre cassée d'une salle de la mairie, fracture d'un local et vol de bouteilles d'alcool et d'outils, etc...pour le moment nous attendons la réponse du procureur aorès être passés mercredi devant un éducateur.
Comme il a une réputation maintenant dans ce village, l'autre jour il a été accosté devant l'école primaire par un pêtit qui lui a fait une blague, mon fils a répondu en lui faisant une carresse sur la tête mais sans le taper, je ne sais pas comment expliquer exactement, mais çà n'avait rien de violent.
Les parents, uniques commerçants de ce village, les boulangers, menacent depuis 15 jours à mon fils et à qui veut les entendre (réunions sur la place du village etc..) que son fils a beaucoup souffert et su'il est traumatisé et qu'il va porter plainte à la gendarmerie. Tout celà se fait dan mon dos sans que je ne sois jamais tenu au courrant, si ce n'est par les quelque "gentilles langues" du village.
Mon fils a un témoin et le gamin a plein de témoins. Moi j'en ai plus qu'assez de cette persécution .
Comment puis je me défendre ? J'ai peur d'aller voir cet homme et de m'énerver parce qu'à force çà fait beaucoup pour une seul persécuter mon fils ?
est-ce que si çà va plus loin, je peux porter plainte pour diffamation ?
merci de répondre à un mère assez désespérée, je n'ai pas besoin de çà pour qu'on me pourrisse la vie

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]