Accident de voiture dédommagement de l'assurance

Publié par

mon petit frère a fait récemment un accident de voiture
heureusment il est indemne et aucun tiers n'était en cause
il a fait une sortie de route sur chaussée glissante avec présence de gazoil
le véhicule a heurté arbre et haie et a fini sa chute sur un rocher
les dommages sont très importants et le moteur semble avoir subi un choc
l'expert a notamment constaté que les pneus étaient 100% usés
l'assurance est tous risques et perte totale
mais sachant que les pneus étaient usés, l'assurance prendra t-elle en charge les réparations ou remboursera t-elle la valeur du véhicule si celui-ci serait mis à l'épave?
ce problème m'inquiète veuillez me répondre rapidement si possible
merci d'avance

Publié par

bonsoir, si vous etes assuré en dommage tout accident matériel, vous serez indemnisé sur la base de l'expertise de l'assureur, on dit en valeur de remplacement à dire d'expert, et certainement pour votre cas précis en valeur d'épave, avec déduction de la franchise si elle est prévue au contrat, comme c'est generalement le cas, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour,
je tiens à remercier tous ceux qui m'ont répondu en particulier tisuisse et jeetendra et ceux dont j'ai oublié le nom
vos réponses m'ont été d'une réelle utilité
merci encore aurevoir