Abandon du domicile familial par un etudiant majeur

Publié par

Bonjour,
Je suis étudiant et rentre en premiere année de medecine, il m'est donc déconseillé de chercher un emploi durant l'année.
Je désire très très fortement quitter mon domicile familial en raison de mésentente avec mon père et d'un mal être ici. Seulement, l'un de mes parents a revendu son entreprise il y a peu et de toute facon refuse catégoriquement de payer un loyer et l'autre ne gagne qu'un salaire trop juste pour qu'un propriétaire puisse accepter de me louer un bien sans garant (introuvable).
J'aimerais savoir qu'elles opportunités s'offre a moi pour me permettre de partir, merci. Dernière modification : 03/09/2007

Publié par

Bonjour,

Vous allez faire un métier génial et je souhaite que vous réussissiez dans vos études

Personnellement, je pense que vous devriez recontrer une Assistance Sociale de l'hopital ou vous travaillez. N'oubliez pas que ces personnes sont là pour vous aider !

Je vous souhaite bon courage

ly31