énorme probleme bancaire

Publié par

Bonjour,

je vous demande votre aide car je suis dans une situation plutôt difficile.
Ne trouvant pas de travail en salarié j'ai accepté un emploi dans l'immobilier en tant que indépendant, malheureusement les commission ne tombe pas l'avance sur commission promise non plus, et je me retrouve a découvert depuis plus de 60 jours avec une menace FICP, comment faire pour éviter cette situation puis je faire appel au médiateur bancaire, de plus j'ai un crédit sur ce compte puis je le faire prélever sur un autre compte comme notre compte joint qui lui est plutôt sain.

Merci de toutes les réponses qui pourrait me faire avance merci de votre aide

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
pourquoi ne pas combler votre découvert en prenant l'argent dans votre compte joint.
cdt

Publié par

notre compte joint est sain mais est à zéro plus de deux mois sans salaire avec deux enfants et un rsa a 135 € ne nous emmené pas bien loin malheureusement