Bnp a crédité mon chèque sur un compte inconnu

Publié par

Bonjour,
Je vous fait part ici d'un problème que j'ai avec ma banque, la BNP, depuis maintenant 3 mois. J'ai déposé un chèque en agence, signé, horodaté et accompagné de mon bordereau pré-imprimé (donc sans erreur possible). Mais, je n'ai jamais été crédité. Pourtant, mon employeur, lui, a été débité. Cela signifie que la BNP a mis l'argent de ce chèque sur un autre compte que le mien. Depuis, elle ne se bouge pas pour me rendre mon du. Que puis-je faire contre elle?
Merci d'avance

Publié par

LRAR de mise en demeure sous peine que vous saisissiez le tribunal de proximité, de vous créditer cette somme sous 48h, rappelant que ça fait 3 mois que ça dure.
Quand vous recevrez l'AR et si rien n'est fait, vous allez au TP pour faite une saisine simplifiée (demandez 500 euros de dommages et intérêts)