ERREUR PAIEMENT SITE INTERNET

Publié par

Bonjour

J'ai effectué un paiement sur un site de jeu en ligne étranger (ICELOTTO) dont le siège est à Chypre. Au moment de payer après avoir saisi les infos CB je tombais sur une information "page not found"; j'ai renouvelé cette opération pensant que le paiement n'avait pas eu lieu.
Je me suis ensuite aperçu qu'à chaque fois le paiement avait validé et j'ai donc payé 6 fois la même transaction (soit 138e au total); j'ai écrit au support client en français et en anglais mais sans réponse. Quel est le recours possible ? (j'ai désactivé la cb par précaution)
Merci de votre aide, cordialement

LLG

Publié par

Bonjour, nous avons également le même problème. 1 ticket powerball facturé 10 fois suite à la même page d'erreur. impossible de les joindre par chat, tel et pas de réponse par mail. Comment avez vous fait pour désactiver votre CB. Cdt JC

Publié par

Bonjour,
Comment avez vous fait pour désactiver votre CB. Cdt JC

Il a simplement téléphoné à sa banque en indiquant de bloquer la carte bancaire dont la sécurité est compromise.
Pour le reste vous pouvez contester les débits de carte bancaire effectués sans communication du code.
Mais il faut se dépêcher, de sorte que la banque annulera ces débits en vous indiquant vous laisser la charge de résoudre tout conflit pouvant survenir avec l'ex bénéficiaire de ces paiements.

Publié par

bonjour
Je n'ai pas téléphoné à ma banque, j'ai compte chez Fortuneo et sur leur site il y a une protection internet qu'on active ou désactive à sa guise
Effectivement aucun chat possible ni retour de mail, en même temps compte tenu du nombre de joueurs au powerball (frénésie totale) ce n'est pas étonnant
Un dysfonctionnement qui me coûte cher alors que je voulais jouer une dizaine d'euros !!