Votre photo sur un magasine sans consentement

Publié par

Une socièté commerciale met votre photo en page de couverture sur magasine diffusé partout en FRANCE et surout sans votre consentement . Ceci parce que vous avez réalisé d'excellents résultats commerciaux .

Puis -je demander réparations à cette socièté?
quels sont mes droits? Dernière modification : 17/11/2007

Publié par

Bonjour.

Il faut une autorisation ecrite de votre part pour que l'image puisse être diffusée.

Si tel n'est pas le cas, vous pouvez exiger la suppression de la photo du magasine en question et des des dommages et interets si vous estimez avoir subi un préjudice lmié a la diffusion de cette photo.

__________________________
Cordialement.

Publié par

QU'est ce vous entendez par"préjudice lié à cette photo...."

Publié par

bonjours pour vos excellents resultats commerciaux votre photo a ete publié dans un magazine, où est l'atteinte à l'image, à l'intimité de la vie privée, de prejudice il n'y en a pas, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour.

C'est vrai que le préjudice est peut être inexistant..

Il n'en demeure pas moins que monsieur peut tout à fait faire retirer sa photo du magasine..

__________________________
Cordialement.