Urgent je ne sais plus quoi faire

Sujet vu 645 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 09/10/07 à 14:47
> Droit du Travail


oumaou_old, Posté le 09/10/2007 à 14:47
1 message(s), Inscription le 09/10/2007
Bonjour,

Je me retrouve aujourd'hui dans une situation impossible
je suis rentrée dans cette société le 16/01/2006 en tant que cadre avec un directeur qui avait tout fait pour que je vienne travailler chez eux en tant que commerciale.Tout se passer à merveille.
Puis il y a eu une restructuration et j'ai changé de directeur régionale ce qui ne me posé aucun problème au départ.Mais au fur et a mesure du temps j'ai pu constaté que celui ci etait vraiment incompétent puisque j'ai perdu 3 gros clients à cause de lui et en plus il a essayé de me faire passé pour fautive. Bref je commencé deja a ne pas aller bien et à avoir peur de me faire licencier par sa faute.
J' ai alors appris que j'étais enceinte et j'ai été trés vite arrétée par mon médecin à cause des nombreux kilomètres parcourue par jours. Seulement il a continuer à m'appeler pour que je rappelle tel clients parce qu'il n'avait pas le temps etc... Il a fini par arreter de m'appeler le jour ou je me suis retrouvée en congé maternité.
J'aurai du reprendre le travail le 3 septembre dernier mais je n'ai vraiment pas pu alors j'ai prolongé avec 15 jours de vacances en me disant que cela alle aller mieux . Voyant que cela n'aller pas mieux le medecin m'a arreter un mois jusqu'au 16 octobre et j'ai alors demander un licenciement à l'amiable qu'il m'ont forcément refusé et l'on m'a carrément dis que je n'avais qu'a demissionner ou a me faire licencier pour abandon de poste.
Entre temps j'ai eu un rendez vous avec un medecin conseil qui m'a dis de prendre rendez vous avec un medecin du travail
et mon directeur régional m'a rappele en me menacant
Je ne sais plus quoi faire quel sont mres droits quelle est la meilleure solution??

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]