Témoin accident refuse de témoignier.

Publié par

Bonjour,
quel recours a prendre contre un témoin capital qui refuse de témoignier, parce qu'il travail toujours dans même société par peur re représail du patron par la suite.
je tiens a précisé que je suis licencier par la faute du collégue en question qui a provoqué mon A.T et qui me retombe deçu pour faute grave.

merci.

Publié par

Bonjour

Vous avez eu un arrêt de travail suite à cet accident?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour,
merci de votre aide.
j'ai eu 35 jours d'arrêt de A.T.
ensuite j'ai passer la visite médical du travail bonne pour reprendre.
mon employeur me licencie pour faute grave.

est si le témoin prend partie de lemployeur cela veut dire qu'il fait un faut témoinage.
car mon employeur a masqué mon accident de travail par un autre pour évité une inspection du travail.

Publié par

Bonjour

Vous avez été à l'inspection du travail expliquer la situation?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour
non je ne sais pas comment faire les démarches, et ou allais pour allais a l'inspection du travail.

Publié par

Bonjour

Vous êtes de quelle ville.

Normalement l'adresse de l'inspection du travail que vous pouvez contacter est affichée obligatoirement sur le tableau d'informations pour les salariés de l'entreprise.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort