Je suis victime d'une injustice de la part du consulat d'algeire

Publié par

Aidez moi s’il vous plais je travail au consulat d’algerie, je suis de nationalité française je travail très dure, mais sans résultat aucune promotion plein d’injustice ; je travail 38heures par semaine alors que je suis paye 35 heures, quand il ya une élection je travail de 8h du matin a 2H du matin soit 18heures, les heures sup ne sont pas payer, la fiche de paye et très bizarre il ya 4 ligne toujours la même somme qui ne change jamais, on a pas le droit de tomber malade, pas le droit a une formation, on travail de 8H30 du matin a 16H30 sans aucune pause, il ya un mal profond, j’ai failli faire une dépression, ma carte professionnelle est fournis par le ministère des affaires étrangère français, je ny comprends rien, on est paya 1300 euro pour un bac plus 4, aucune grille des salaire n’est fournis,je suis malade je ne s’est plus ou me tourner pour demander de l’aide des info pour me defondre contre cette institution de non droits qui a l’umunite, aidez moi s’il vous plais je vous en supplie

Publié par

il faut vous adresser à un avocat spécialisé en droit social connaissant le milieu des ambassades et consulats