Je suis pas payer comment arreter de travailler immeditement

Publié par

BONJOUR
je suis plus payer depuisle mois de fevrier jai fait appelle au prudhomme en refere pour les salaire je passe en jujemen le 22 avril mes jaimerai casser mon travaille dans cette entrprise du jour au lendemain pour trouver un notre travail car je suit embaucher sur riems (marne) mes il mon appeler au siege social (haute savoit) pour travailler donc je fais du deplacement alors je ne peut charcher du travaille dan ma region

Publié par

Bonjour,

il faudrait en savoir plus sur votre contrat: es ce un CDI ou un CDD?

si vous êtes en CDD et que vous avez trouvé un CDI, il faut prévenir votre employeur avec une preuve de votre nouveau contrat et vous pourrez partir après un préavis

si vous êtes en CDD sans trouver un autre travail, vous devez attendre la fin du contrat pour partir.

si vous êtes en CDI, vous pouvez prendre acte de la rupture de votre contrat aux torts de l'employeur (le manquement grave de l'employeur est vérifié puisqu'il ne vous paye pas). en pratique cela consiste a envoyer un courrier (recommandé c tjs mieux pour la preuve) disant que souhaitez mettre fin au contrat car vous n'êtes plus payé

Cordialement