Succession de contrats interim et cdd

Publié par

Bonjour,

D'aout 2011 à novembre 2011 j'ai travaillé en intérim pour une entreprise pour le poste d'assistante commercial pour le motif suivant "accroissement temporaire d'activité". A la fin de ma mission l'entreprise m'a fait un contrat en CDD pour 4 mois pour le même poste et pour le même motif.
Ma mission arrive à échéance et souhaite à nouveau reconduire le contrat pour le même poste, ont il le droit ? car il me semble qu'aux termes des 2 contrats il y a un délai de carence.
Sinon l'entreprise peut elle renouveller mon contrat avec un poste différent?
Merci de votre réponse Dernière modification : 18/03/2012

Publié par

Bonjour

Quel est le motif du CDD, remplacement d'un salarié absent ou surcroît d'activité dans l'entreprise.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort