Stage de vente chez D...Y à nancy = humiliation

Publié par

Ma fille de 17 ans effectue un stage de BEP Vente chez D...y. Elle rentre tous les soirs en pleurant et elle y va avec des douleurs au ventre. On ne lui apprend rien, le tuteur n'a pas le temps de s'occuper d'elle mais il a le temps pour la critiquer, la rabaisser, la démoraliser complètement. Ma fille doit faire ses deux semaines de stage par rapport à son examen. Est-il normal qu'un tuteur qui est censé aider, conseiller et motiver puisse ainsi détruire une adolescente? Que puis-je faire pour aider ma fille? Je souffre pour elle.
Puis-je dénoncer le comportemrnt du directeur et de son adjoint? Je ne serai plus jamais cliente de ce magasin. Dernière modification : 11/03/2009

Publié par

Contacter:

- Le directeur de la société D...Y , et demander un entretien en dénoncant les agissements du tuteurs.
- Le centre scolaire (ou de formation) de votre fille , en signalant les abus de cette entreprise , et avoir un entretien avec le prof principal.

Pensez à motiver vos écrits d'exemples claires , succints .

Enfin , si cette enseigne ne respecte pas votre demande d'entretien , contacter directement D...Y France , qui , à mon avis réagira à vos propos.

Je comprends votre amertume , mais un tuteur ( un salarié de surcroît) ne fait pas Image pour la société.

(PS: l'enseigne a été effacé pour éviter toute atteinte)

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]