Signataire lettre de licenciement

Publié par

Bonjour,
J'ai fait l'objet d'une lettre de licenciement signée pour ordre du directeur.
Le pouvoir, notamment pour un licenciement, décerné par le Directeur Général d'une SAS désigne 2 personnes qui agiront conjointement avec imposssibilité de subdéléguer à un tiers.
Ma lettre de licenciement porte la signature du deuxième mais pour ordre du premier en congé maladie.
Mon licenciement est il irrégulier voir sans cause réelle et sérieuse?

Publié par

Bonjour,
A mon avgis non, puisque de toute façon l'une des personnes en est empêché d'être signataire...

__________________________
Cordialement.
P.M.