Salaire d'un responsable d'atelier

Publié par

Je travaille actuellement dans une société de préfabrication darmature metallique qui produit des poutre ou longrines en beton. Depuis 4 mois je travaille en interim en tant qu'aide chef d'equipe. depuis 1 mois et demi je suis passé responsable d'atelier et je suis toujours au SMIC.

Ma question est quel est le salaire minimum que je dois toucher normalement, en tant que responsable et puis je me retourner contre la boite d'interim qui n'a pas defendue mon dossier et a fermer les yeux sur cette injustice?

Merci

Publié par

Bonjour,

Demandez à ce que l'on vous procure la Convention Collective de la société de préfabrication d'armatures metalliques. Il doit y avoir une grille de salaire.
Cordialement

__________________________
Paula