Rupture conventionnelle- remplissage du formulaire

Publié par

Bonjour,

Je viens de signer une rupture conventionnelle, et j'ai un doute concernant l'endroit où la somme de mon indemnité a été signalée :

celle-ci a été mise dans les clauses tel que :
-indemnité conventionnelle de licenciement, avec le montant

et rien n'a été inscrit dans la case "indemnité spécifique de rupture conventionnelle", est-ce normal, ou vais-je avoir u problème pour la validation?

merci d'avance.
cordialement,

Publié par

bonjour,

c'est cet imprimé ???
http://www.centre.travail.gouv.fr/gallery/file/3441.pdf?PHPSESSID=d39ad23717bc2872e75dc9b44443ce07

le montant de la rupture doit être indiqué dans la case
montant de l'indemnité spécifique...

j'espère qu'il ne l'ont pas écrit sous "autres clauses éventuelles"...

Publié par

BOnjour, si ceci a été indiqué dans 'clauses éventuelles juste au dessus de la case. Mais j'ai un avocat qui m'a dit que c'était bon... alors je comprends pas