Ma responsable a remis la faute sur moi

Sujet vu 661 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 29/04/08 à 22:28
> Droit du Travail


Sabrina75014, Posté le 29/04/2008 à 22:28
3 message(s), Inscription le 29/04/2008
Bonjour,

Ma Responsable a fait mal réalisée une tâche sur laquelle je lui ai demandé d'intervenir.Je vous explique ..
Ma Responsable me demande d'obtenir un document pour mon Directeur, dès lors je mets tout en oeuvre pour obtenir ce document. Suite à cela il me manquait des pièces qui selon moi étaient en possession de ma responsable. Je lui adresse donc un e-mail détaillé lui demandant de renvoyer les pièces nécessaires à l'aboutissement du dossier.
Seulement ma responsable n'a renvoyée qu'une partie des pièces par mail à l'adresse que je lui avais indiqué et en me mettant en copie de cet email. Sur le coup, je n'ai pas eu le temps de lire son mail faisant confiance à ma responsable et me fiant à son statut.
Le problème étant que la société qui avait besoin de ces pièces n'est pas revenue vers nous, alors ne voyant pas arrivé le document quelques jours apres je me suis inquiétée et j'ai donc appelé la socété pour connaitre l'avancement du dossier. La société me repond que le dossier est en suspend suite à l'insuffisance des pièces qu'ils nous avaient réclamées.
Ma responsable n'était pas là à ce moment, j'attends son retour et lui adresse donc deux mails en lui demandant pourquoi elle n'avait pas joint toutes les pièces que je lui avais réclamées dans mon premier mail et lui demande de me transférer les pièces afin que je finalise le dossier.
J'étais sur le point de partir il était déjà 18h30, (ma responsable était partie faire les boutiques pendant le temps de travail...)
Je l'interpelle et lui explique le problème et là elle me prend de haut m'humilie devant mes collègues me fait un geste de la main comme si j'étais un chien et me demande de la suivre, là elle au bureau de mon collègue et devient hystérique m'accusant de n'avoir pas été à la hauteur et d'avoir selon ses termes" merdé"!!!Je reprends donc le dossier en main allant meme jusqu'à appeler le samedi matin la dite société pour m'assurer que le dossier serait traité à la première heure le lundi.La société m'assure que oui, je finis donc mon w.end paisible. Le lundi j'arrive au bureau et je découvre un email des plus méprisant de ma responsable m'accusant d'avoir baclé le dossier et d'avoir commis une faute grave. Elle a remis tout le travail que j'avais réalisé sur le dossier en question et m'a dit que nous aurions un entretien às on retour de vacances. Résultat j'ai bien récupérés les pièces et le dossier est clos.
Question :Pensez vous que je sois en faute? Dois je répondre au mail?

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]