Requalification d'un contrat de travail+ indemnités

Publié par

Bonjour,
J'ai travaillé pendant presque 18 ans en contrat d'intérim pour la même entreprise (Metal Europe). Les délais de carence entre les différents contrat de travail en intérim ont été respecté. L'entreprise a fermé en 2003, j'ai donc été licencié sans aucune indémnisation. J'ai consulté quelques jurisprudences dans lesquelles étaient évoqués la possibilité de requalifier les contrats d'intérim de longue durée en contrat à durée indéterminée. Est-ce vraiment possible? Quels sont les démarches que je puisse faire pour obtenir des indenités?Merci d'avance.
Cordialement.

Publié par

rapproche toi d'un syndicat ayant une commission juridique

Ou va voir un avocat spécialisé

A la Cgt nous sommes en train de gagner des dizaines de dossier comme le tien.