Non reprise de mon poste de travail

Publié par

Bonjour,
J'aurai 57 ans en novembre 2008. Dans le cas où je ne reprendrais pas mon poste après les congés d'été (ce, sans avertir mon employeur), quels sont les risques encourrus : licenciement pour faute, droit au chômage ?

Merci par avance pour votre aide,
Sincères salutations.

Publié par

Si votre patron est "sympa" il vous licenciera pour abandon de poste , ce qui ouvre droit aux assedics ! Domi

Publié par

Merci pour cette réponse. Et si mon patron n'est pas "sympa", que se passe-t-il ?
YJ

Publié par

Ce sera à mon avis un licenciement pour faute lourde .Dans ce cas vous aurez le droit aux assedics mais pas à l'indemnité de licenciement. Domi

Publié par

bonjour.

dans ce cas l'employeur a-t-il l'obligation de licencier? (qu'il soit sympa ou pas).

Publié par

l'employeur n'est pas obligé de licencier, il peut laisser pourir la situation jusqu'à vous faire craquer et vous recevrez des fiches de paie de 0 euros