Renseignement sur la restauration

Publié par

Bonjour,je travail dans la restauration et j'aurais voulut savoir ou je pouvais trouver toute les lois sur la restauration et

j'aurais voulut savoir si mon patron a le droit de m'interdir de prendre 3 semaine a mon compte pour mon mariage sans solde merci bc

Publié par

bonsoir,

vous pouvez déjà consulter votre convention collective qui vous donnera plein de renseignements..

(gratuit sur legifrance)

j'aurais voulut savoir si mon patron a le droit de m'interdir de prendre 3 semaine a mon compte pour mon mariage sans solde merci bc

oui

Publié par

merci

Publié par

de rien... et si vous avez besoin d'info complémentaires n'hésitez pas...