Renseignement sur le droit du travail

Publié par

voila mon probléme, je suis exlu définitives des marchés de la ville de rouen, ce que j'aimerais savoir, c'est que ayant eu une promesse d'embauche , est ce qu'il est possible de travaillé sur les marchés en tant qu'ouvrier, salarié (déclaré a l'ursaaf)????? , est ce que la ville ne va pas exclure mon patron par la suite a cause de moi???
EN ATTENDANT UNE REPONSE MERCI
CORDIALEMENT

Publié par

Bonjour

Vous êtes exclu en tant que commerçant?

Motif de l'exclusion?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort