Remboursement indemnités kilométriques

Publié par

Bonjour,
Travaillant comme aide ménagère à domicile pour une entreprise, logiquement mes kilomètres parcourus pour me rendre chez mes clients doivent mettrent payées.

A ce jour il n'y a pas de convention collective et aucune régle clairement établie dans l'entreprise. Certaines employés sont remboursés à 0,50 et d'autres à des montant différents. Mon employeur ne m'a demandé la carte grise de mon véhicule il n'y a que 6 mois alors que cela fait 3 ans que je suis chez.

Sur quelles base je peut réclamer le paiement correct des mes indemnités

dans l'attente de vous lire

cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

vous pouvez réclamer sur la base retenue par les impots, variable selon le véhicule et le kilométrage annuel.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains