Remboursement de frais trop perçu

Publié par

Bonjour,

Mon ancien employeur vient de s'appercevoir qu'il m'a fait un trop perçu sur une note de frais. Le trop perçu date de décembre 2010 et j'ai quitté l'entreprise en mars 2011. Vu que c'est une erreur comptable de leur part et que je ne fais plus partie de la sté, suis-je obligée de rembourser ce trop perçu?
Cordialement,

Publié par

Bonjour

Si vous avez 5 ans pour réclamer le paiement d'un salaire, l'employeur a également le même délai pour réclamer le remboursement d'un trop perçu.

Il devra bien entendu apporter la preuve du bien fondé de sa réclamation de remboursement de frais trop perçus.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort