Remboursement de frais de nourriture

Sujet vu 527 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 25/06/09 à 13:27
> Droit du Travail


letigredelile, Vendée, Posté le 25/06/2009 à 13:27
1 message(s), Inscription le 25/06/2009
Bonjour,mon mari a du quitter son agence en materiaux qui a fermé pour aller dans une autre agence mais l'eloignement de cette derniere ne lui permet pas de rentrer le midi.
il a accepté ce changement car il a eu un accord "oral" du remboursement de ses repas du midi(sinon c'etait licenciment).
pendant 5 mois,il a ete remboursé, puis le mois suivant, pas de remboursement. puis le 7 ème et 8 ème mois, reremboursement,mais toujours pas touché le 6 ème...et aujourd'hui,il lui annonce qu'il ne le remboursse plus (ils lui doivent acctuellement 3 mois soit environ 500 euros).

peut on Faire qqe chose pour recuperer ces remboursements ?

MERCI A CELUI QUI POURRA M'AIDER.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Visiteur, Posté le 26/06/2009 à 08:28
message(s), Inscription le
bonjour,

si votre mari est en déplacement hors des locaux de l'entreprise et qu'il ne peut pas regagner son domicile ou son lieu de travail pour le repas, il a droit à une indemnité de repas...

apparemment votre mari n'est pas en déplacement, donc n'a pas droit à l'indemnité repas.

Citation :
il a accepté ce changement car il a eu un accord "oral" du remboursement de ses repas du midi(sinon c'etait licenciment).


les paroles s'envolent.. les écrits restent...

il aurait du négocier une augmentation de salaire, car de toute façon il n'avait pas droit au remboursement des frais de repas...


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]