Je refuse d'aller en formation alors que je suis en repos

Publié par

bonjour la secrétaire de direction de mon travail m'a prévenu hier en fin d'après midi que je doit me rendre a une formation demain alors que je suis en repos
de plus cette formation je l'ai déja faite le mois dernier
j'ai refuser d'y aller suis je dans mes droits

Publié par

Bonsoir,
Non
Du moins pas forcément.
Si vous n'avez pas déjà travaillé les 6 jours précédent votre repos, si l'employeur paie les heures de formation, votre attitude sera considérée comme de l'insubordination.

Publié par

merci pour votre réponse
j'ai obtenu gain de cause auprès de ma direction et du coup je serai en formation sur un jour travaillé.

Publié par

C'est la meilleure méthode, d'exposer un problème avant d'ouvrir une controverse inutilement.