En refusant un permis une mairie nous supprime nos emplois

Publié par

bonjour
Sans raison valable, une mairie en nous refusant un permis de construire pour un immeuble nous prive de nos emplois.
Même si nous avons gagné au TA, la situation économique ne nous permet de construire cet immeuble.
La privation d'emplois est-elle condamnable?
Existe-t-il un article national ou international?
merci de vos réponses

Publié par

bonjour
La perte d'un emploi inexistant n'est guère démontrable.
On évoque plutôt la chance manquée.
Je ne vois pas comment lier votre emploi à la construction d'un immeuble surtout quand semble-t-il les moyens financiers ne sont pas réunis, permis ou non.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains