Question sur la promesse d'embauche

Publié par
zbt

Bonjour,

je souhaite savoir à quoi engage les deux parties qui contractent une promesse d'embauche?
y a t'il des obligations de l'un comme de l'autre? quelle est la valeur de cette promesse? ...

d'avance merci

Publié par

Bonjour,
Il me semble que si la promesse d'embauche n'est pas tenue, vous avez droit à un dédommagement compte tenu de la situation. par exemple : si vous avez déposé votre préavis chez un autre employeur pour rejoindre une nouvelle équipe...

Publié par

Oui, moi ça m'est arrivé. J'ai su du vendredi pour le lundi que je n'avais plus besoin de me rendre à mon nouveau travail. J'ai été dédommagé pour le préjudice lors d'un accord transactionnel.