Puis-je démissionner pendant mon arret maladie?

Publié par

Bonjour,

Voilà actuellement, je suis en arrêt maladie depuis le 5 janvier parce que je ne supporte plus mon emploi actuel. Très grande déprime c'est mis dedans, et il m'est insuportable de retourner à mon poste. Entre temps selon des conseils j ai recherché un autre emploi. Miracle, quelques chose qui me plait mais pour cela il faut donner ma démission. Comment cela se passe puisque je suis en arret maladie? Faut-il prolonger mon arret? ou au contraire reprendre au minimum une semaine? Pourrais je réduire aussi mon préavis car mon futur employeur est préssé?
merci d'avance. Cordialement,

Publié par

bonjour,

vous pouvez donner votre démission et rester en maladie.. pendant la durée de votre préavis..

http://vosdroits.service-public.fr/F2614.xhtml