Problems avec mon ancien travaille

Publié par
lgq

Bonjour,
Je vous écris parce que j'ai eu un situation dans mon ancien travaille où mon ancien patron ne m'a pas payés mon dernier mois du travaille, ni donné de fiches de paie pendant un peu plus d'un an, ni donné des vacance... Enfin, il j'ai eu seulement mon contrat, les 2 ou 3 fiche de paie, et voila, c'est tout. Je voulais voulais savoir si il y a quelque chose que je peux faire pour pouvoir avoir tous mes documents ainsi que mon paiement. Je suis un étranger et si je n'ai pas mes documents au jour je risque d'avoir des problèmes avec la préfecture, et je voulais les éviter.

Merci en avance,

Publié par

Bonjour,

Contactez les services de l'inspection du travail, ça ressemble à du travail dissimulé. Et rassemblez autant de preuves que possible pour prouver que vous avez bien travaillé les mois où il ne vous donnait pas de fiche de paie.

Publié par
lgq

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le seule chose que j'ai comme preuve c'est une attestation du travaille (pas le certificat) j'ai 3 attestation de salaire (mais pas les fiches de paie) et tout les copies du cheques que j'ai été donné.
Est-que vous pensez que ça sera suffisante?

Merci en avance,
LGQ