Problèmes avec mon ancien employeur

Publié par

Bonjour à toutes et à tous

Je vous explique ma situation
J'ai démissionné de mon ancien emploi le 15 juillet et donc un mois de préavis soit le 15 août
J'aavsi demande à mon patron ruptures conventionnelles restées sans suite. Je susi restée 2 ans et demis dans cette société immobilière. J'ai fais des erreurs que je rzconnais.
Tout à commencé le jour où j'ai été porte plainte contre des clients menaçants .... Mon patron a été convoqué au poste de police et il a dit avoir porté plainte contre moi mais pas au poste de police.... Il aurait porte plainte fin juillet et du fait que j'ai fais des baux sans l'entête de l'agence à a des fins personnelles... Alors que je n'ai jamais reçu d'argent de qui que ça soit... Je reconnais avoir fais un faux bail à ses clients menaçants sans bien sûr que le bail soit signe par le proprio et je n'ai pas reçu d'argent .... Lsur ce bail je n'avais pas mis le nom du proprio mais un autre nom.... Mais à savoir que cette maison n'a jamais été loue puisque le bail n'a jamais été signe par le proprio. J'ai fais ça car ces clients étaient très menaçants et je ne savais pas comment m'en sortir et j'ai fais n'importe quoi. À savoir que mon patron ne m'a pas licencie alors que j'ai envoyé ma lettre de démission après qu'il ait connaissance de cette histoire.
Je m'occupais de la partie locative dans mon ancien employeur. Les clients contre qui j'ai porte plainte et qui me mettais énormément la pression ont fini par être là avant....

Publié par

Bsr
Difficile à comprendre..., par exemple.
" Les clients contre qui j'ai porte plainte et qui me mettais énormément la pression ont fini par être là avant....

Publié par

Erreur de ma part ....
Bonjour à toutes et à tous

Je vous explique ma situation
J'ai démissionné de mon ancien emploi le 15 juillet et donc un mois de préavis soit le 15 août
J'aavsi demande à mon patron ruptures conventionnelles restées sans suite. Je susi restée 2 ans et demis dans cette société immobilière. J'ai fais des erreurs que je rzconnais.
Tout à commencé le jour où j'ai été porte plainte contre des clients menaçants .... Mon patron a été convoqué au poste de police et il a dit avoir porté plainte contre moi mais pas au poste de police.... Il aurait porte plainte fin juillet et du fait que j'ai fais des baux sans l'entête de l'agence à a des fins personnelles... Alors que je n'ai jamais reçu d'argent de qui que ça soit... Je reconnais avoir fais un faux bail à ses clients menaçants sans bien sûr que le bail soit signe par le proprio et je n'ai pas reçu d'argent .... Lsur ce bail je n'avais pas mis le nom du proprio mais un autre nom.... Mais à savoir que cette maison n'a jamais été loue puisque le bail n'a jamais été signe par le proprio. J'ai fais ça car ces clients étaient très menaçants et je ne savais pas comment m'en sortir et j'ai fais n'importe quoi. À savoir que mon patron ne m'a pas licencie alors que j'ai envoyé ma lettre de démission après qu'il ait connaissance de cette histoire. Je n'ai bien sûr pas démissionné par rapport à ça mais pour une toute autre raison personnelle et familiale ....

Publié par

Tour ça n'est pas très clair, il est difficile de comprendre en quoi ces clients vous ont menacés, pour obtenir le bail ?

Et quelle est votre question ?

Publié par

Ces clients m'ont menace de morts si je ne leur trouvais pas de maisons adaptee pour eux .... Je sais que l'histoire paraît tiré par les cheveux ... Au début le brigadier a eu la même réaction que vous ...
Je voulais savoir si mon ancien patron pouvait porte plainte contre moi par rapport à cette affaire ? À savoir qu'il ne m'a pas licencie .... Mais j'ai démissionné

Publié par

Je n'ai reçu aucune somme d'argent, n'ai pas imiter entre guillemets de signature de quiconque ... Rien de tout ça. Ma patronne avait accepté ma démission à savoir qu'elle était au courant de cette affaire.

Publié par

Bonjour,
En clair vous avez fait n'importe quoi, mais votre employeur n'est pas engagé en quoi que ce soit.
Vous avez démissionné, il ne peut donc pas vous licencier.
Il n' a subit aucun préjudice, vous êtes partie, tout va bien pour lui.
Pourquoi voulez-vous qu'il dépense des sous en vous trainant devant un tribunal ?

Publié par

Et bien c'est ce qu'il dit qu'il a porte plainte ....