Probleme d'horaire sur un contrat

Publié par

Bonjour
mon entreprise viens d'etre racheter (en annexe 7), il veulent me changer mes horaires de travail en on t'il le droit???

Publié par
DSO

Bonjour,

Si vous êtes à temps plein, l'employeur peut légalement modifier les horaires de l'entreprise.

Cdt,
DSO

Publié par

je suis a temps partiel est ce que ca change quelque chose ????????

Publié par
DSO

Bonjour Karine,

Oui, cela change, car les horaires doivent être prévus dans le contrat de travail. Ce sont donc des horaires contractualisés. L'employeur doit donc obtenir votre accord pour les modifier. Si vous refusez, il peut néanmoins vous licencier s'il justifie de la nécessité de procéder ainsi.

Cdt,
DSO