Probléme avec mutuelle prévoyance

Publié par

Bonjour,
embauché le 25/10/08 je suis en arrêt depuis le 25/10/08. L'employeur à omis d'envoyé mon adhésion auprès de la mutuelle d'entreprise et à été envoyé après le 25/10.la mutuelle refuse de compléter mon salaire (arrêt> adhésion).Cependant les cotisations lui sont versées depuis mon embauche.

Merci

Publié par

bonjour,

il faudrait voir les conditions de maintien de salaire de la mutuelle.

il y a peut être une ancienneté à avoir, un délai de carence .....etc.....