Probleme avec empolyeur pour salaire

Publié par

Bonjour,
voilà mon problème,mon patron m'a retirer une somme de mon salaire, en effet le montant du chèque ne correspond pas avec celui marquer sur ma fiche de paie, a ce qu'il parait il serait dans son droit même si ce n'es pas marquer sur mon contrat de travail.
J'aurais voulu savoir si il est réellement dans son droit ou pas.( je suis caissiére)

merci pour votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Quelles raisons vous a t'il donné ?

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour
il m'a dit que cela correspondait au erreur de caisse que j'aurais eu dans le mois d'avril.

cordialement letila