Problème avec mon employeur

Publié par

Bonjour
Quelqu un pourrait il m aider ?
Je suis marié avec mon employeur, nous sommes en cours de procédure de divorce, je suis en arrêt de maladie depuis mi février, je devrait reprendre mon emploi mi avril mais mon mari patron ne veut plus de moi, il ne veut pas,de rupture conventionnelle et ne veut pas me licencier comment dois je faire ????
Merci de m aider

Publié par

Vous l'aviserez en temps utile de votre date de reprise, afin qu'il puisse organiser la visite médicale prévue à la suite d'une absence maladie supérieure à 30 jours.
Cette visite doit survenir au plus tard dans les 8 jours.
Cela promet certainement des moments déagréables, mais pour l'heure aucune infraction n'est commise par cet époux rancunier, qui n'en est qu'au stade des intentions.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.