Probleme avec mon employeur

Publié par

bonjour,

je me permet de vous contacter parce que j’ai de gros problèmes avec mon employeur.

je suis dans cette entreprise depuis septembre 2008, suite a une tres mauvaise entente avec un membre du personnel, j’ai fait l’erreur en février 2010 de faire une tentative de suicide, avec hospitalisation en maison de repos pendant pres de 6 mois, en mars 2011 j’accouche de mon fils avec congé parental de 6 mois, et quand j’ai souhaité reprendre mon emploi bien evidemment il ne voulait pas me reprendre, mais pas me licencier non plus, en fait je dois demissionner pour les satisfaire, je me suis meme presenter au travail en fevrier 2011 et on m’a clairement signifier que prendant pres de 2 ans je n’etais pas revenu (arret maladie et congé parental) et que pour eux il etait hors de question que je revienne...

j’ai tenté a plusieurs reprises de les contacter mais bien sur personne ne m’a jamais rappelé. j’ai eu le PDG au telephone qui lui m’a meme raccroché au nez... je suis dans une impasse avec un enfant en bas age et je n’ai pour revenu en tout est pour tout 182euros.

j’espere avoir ete assez clair dans mes explications

je vous prie d’agreer mes sinceres salutations

Publié par

Bonjour,

Votre employeur cherche clairement à profiter de votre position de faiblesse et ignore complètement le droit, je vous encourage à contacter dès maintenant l'inspection du travail ( faites une recherche ici : http://www.juritravail.com/Annuaire/Region/annuaire/Inspection-travail.html ) Expliquez leur votre situation, si jamais l'affaire n'est pas résolue suite à leur intervention, il ne vous reste plus qu'à saisir les prud'hommes.