Presentation du projet sur papier libre

Publié par

bonjour,
svp je voudrais savoir comment présenter un projet (domaine restauration rapide )? pouvez vous me donner un exemple merci

Publié par

c urgent svp

Publié par

S'il s'agit d'un projet commercial, votre question ne concerne pas le droit du travail.
Pour un projet commercial en cas de besoin vous pouvez vous adresser à la chambre de commerce, puisqu'en matière de restauration rapide je crois que vous ne pouvez pas vous inscrire en chambre des métiers.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.