Prépa concours prof :vais-je toucher les assedics si je leur dis?

Publié par

Je touche actuellement des indemnités assedic. Je prépare le concours de professeur des écoles par moi-même à l'aide de bouquins. Je ne me consacre qu'à ça et je ne cherche pas de boulot à côté. Dois-je le dire lors de mon prochain entretien à l'anpe ou dois-je faire semblant de chercher du boulot pour continuer à toucher les assedics ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Je ne devrais pas vous dire ça, mais surtout ne dites rien, vous perdriez tout. Envoyez quand même des CV et lettres de motivation, vous pourrez ainsi justifier de votre recherche d'emploi.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL